Bienvenue à Ayurveda Yoga Villa!

Notre centre est un endroit unique où vous pourrez découvrir le meilleur des anciennes traditions indiennes - Ayurveda, Yoga, Méditation, Kalari - dans un endroit incroyable sur les rives de la rivière Kabani, au milieu de milliers d'hectares de forêt, traversant trois Indiens Etats: Kerala, Karnataka et Tamilnadu. Nous vous invitons à venir expérimenter, rajeunir, guérir et transformer votre corps et votre esprit avec l'Ayurveda (la Science de la Vie) et le Yoga (Harmonie du Corps, de l'Esprit et de l'Ame). Si vous cherchez un traitement spécifique, rajeunissement, amélioration de la beauté, ou simplement pour vous éloigner du stress de la vie moderne, nous pouvons vous offrir la meilleure expérience de bien-être possible en fonction de votre temps, santé, besoins et budget. Pour nous, vous n'êtes pas seulement un client, mais une opportunité de partager notre connaissance des anciennes traditions.

Des choses uniques que nous pouvons vous offrir:

Notre expérience

Toutes nos médecines et techniques à base de plantes sont sûres et surveillées par des professionnels qualifiés et expérimentés. Nous utilisons toutes les méthodes de diagnostic modernes avec la sagesse ayurvédique antique pour comprendre votre corps et vos problèmes en profondeur.

Plus que l'Ayurveda

Tous nos programmes sont un mélange de traitements ayurvédiques avec le yoga, le pranayama (techniques de respiration), la méditation, le marma, l'alimentation ayurvédique et les promenades contemplatives dans la nature. Notre établissement entier est construit dans un endroit très spécial et conçu selon Vastu - la science antique de l'architecture.

Mère Nature

Allongez-vous dans les eaux de la rivière Kabani ou promenez-vous dans la forêt préservée tout autour de nous pour détendre le corps et l'esprit et explorer les espèces rares de la faune et les oiseaux, les plantes et la culture tribale dans la forêt.

Responsable (Eco) Tourisme

Nous sommes concernés et attachés aux valeurs éthiques, environnementales et spirituelles pour mener un style de vie sain et harmonieux. Nous fournissons uniquement de la nourriture végétarienne pure. Vous ne verrez pas d'alcool, de drogues, de produits à base de viande ou de plastique à l'Ayurveda Yoga Villa.

Bonne nourriture et bonnes personnes

C'est ce que disent nos clients - délicieux! Pour nous, la nourriture est un médicament et vous êtes nos dieux s'il vous plaît. Notre personnel est simple et efficace - ce serait comme si vous restiez en famille.

Book Now

Check-in:

Check-out:

Adults:

Children:

Searching...

Welcome to Ayurveda Yoga Villa !

Ayuveda Yoga Villa is a unique place to experience the best of Ancient Indian -Ayurveda, Yoga, Meditation, Pranayama and Kalari, located at an amazing side of Kuruva Island, on the banks of River Kabani. We invite everyone to experience a new dimension of Ayurveda Treatment in a Holistic way. Cleansing Body Mind and Prana and filling it with enlightenment by means of our special organic food, Ayurveda medicines, traditional Yogasana practices, Pranayama, meditation and enchantment of vedic mantras at our center which is so close to the nature. In an enlightened environment any medication will be effective for the patient easily. Its not only the body gets healed here. We heal body mind and Prana to its utmost perfection possible. Ayurveda Yoga Villa is set to change peoples lives with innovative and traditional Ayurveda practices in holistic way at Ayurveda Yoga Villa

A few unique things we can offer you::

Our Experience

All our herbal medicines and techniques are safe and monitored by qualified and experienced professionals. We use all the modern diagnostic methods along with ancient Ayurvedic wisdom to understand your body and your problems in depth.

More than Ayurveda

All our programs are a blend of Ayurvedic treatments with Yoga, Pranayama (breathing techniques), Meditation, Marma, Ayurvedic diet and contemplative walks in nature. Our entire facility is built in a very special place and designed according to Vastu -the ancient science of yArchitecture.

Mother Nature

Lie down in the waters of River Kabani or go for nature walks in the unspoiled forest all around us to relax the body & mind and to explore the rare species of wildlife and birds, herbal plants, and tribal culture in the forest.

Responsible (Eco) Tourism

We are concerned with and committed to ethical, environmental and spiritual values to lead a healthy and harmonious lifestyle. We provide only pure vegetarian food. You won't see alcohol, drugs, meat products or plastic at Ayurveda Yoga Villa.

Good Food & Good People

That's what our clients say - delicious! For us, food is a medicine and you are our Gods to please. Our staff are simple and efficient -it would be like staying with a family.

Book Now

Check-in:

Check-out:

Adults:

Children:

Searching...

Translate »